Football essentiellement un mouvement fréquent, elle peut être utilisée dans un quotidien d’exercice physique très vieille campagne d’origine relativement longtemps, principalement en Chine dans la vie nous permet de football d’exercice, nécessairement bon TiFa, exercer une excellente, capitale pieds est excellente l’efficacité humaine, Peut exercer le corps humain et peut renforcer les os de sorte que la vie quotidienne, nous pouvons effectuer un certain exercice de football.
L’exercice de football a encore beaucoup d’avantages. En plus des avantages pour le système respiratoire, ainsi que d’autres exercices de jambes, le football peut également renforcer la santé du corps et la récupération des fonctions physiques. Donc, pour ce type de sport, il faut régulièrement faire des exercices et ne pas faire demi-chemin. Laissez les marchands Maillot De Foot PSG parler des avantages.
Un: améliorer plus efficacement la fonction du système respiratoire. Le football combine la course à pied et les mouvements des jambes. Pendant la course, la passe, le tir, etc. Cela renforce la profondeur de la respiration, ce qui permet d’aspirer plus d’oxygène et d’expulser plus de dioxyde de carbone, ce qui augmente la capacité pulmonaire et renforce la fonction pulmonaire. En raison de grands blocs de muscles (muscle, muscles intercostaux et nervures muscle, après le sciage musculaire, etc.) et de muscle par inhalation (muscle sur l’horizontale, serrures du muscle mastoïdite non brodés dont la valeur n’excède pas 40 petits muscles non brodés dont la valeur n’excède pas 40 grand muscle pectoral) renforcer la contraction musculaire et le développement en soi, thoracique, thoracique, vol alvéoles bien développée, de la respiration, de la capacite vitale, Augmentation de la ventilation pulmonaire et de l’aspiration (captation) d’oxygène. Des études ont montré que les personnes qui font de l’exercice régulier semblent avoir une respiration douce, profonde et proportionnelle en raison de la meilleure adaptation du corps. La fréquence est également plus lente. Dans le calme, la fréquence respiratoire est de 7 à 11 fois/min, tandis que les personnes qui ne font pas d’exercice sont de 12 à 18 fois/min. Les femmes sont 2 à 3 fois plus rapides que les hommes.
Ii. Renforcer les os des jambes: le football est le meilleur exercice pour entraîner les jambes. En pleine campagne à la jambe, grâce à la promotion du métabolisme, des os de l’offre de sang s’est améliorée et la structure physique des os et a changé: os, épaississement quantitativement que qualitativement grossir le os, l’os environnant bien classés selon un effort de traction et plus régulière, surfaces osseuses muscles protubérances plus évidente. Ces changements ont permis à l’os de devenir plus robuste et plus solide, améliorant ainsi sa fonction en termes de résistance à la flexion, à la compression et à la torsion. L’adhésion à l’exercice physique augmente également la force autour des articulations. Les sacs articulaires et les ligaments épaississent également, ce qui augmente la solidité des articulations; En même temps, l’exercice physique permet une extension plus grande des poches articulaires, des ligaments et des muscles périarticulaires, améliorant ainsi la mobilité articulaire.
Dans la vie quotidienne pour faire du sport dans le football est principalement d’améliorer le renforcement du système respiratoire, la profondeur de la respiration adsorbant plus d’oxygène la capacité pulmonaire devient plus grande, l’amélioration de la fonction pulmonaire peut renforcer les muscles des jambes et une très bonne efficacité, beaucoup de gens jouent au football, Il y a encore une très bonne efficacité principalement peut être joué sur le football pour améliorer la flexibilité des articulations, mais aussi produire un certain nombre d’autres avantages de retarder le vieillissement, etc.